Samedi soir 13 mai

Polyphonies occitanes avec LA MAL COIFFEE

Attention : COMPLET

Originaire du Minervois (Aude), La Mal Coiffée réinvente depuis 2003 un chant polyphonique où la poésie et la langue occitane sont indissociables de l’expression populaire.

La Mal Coiffée, c’est d’abord un souffle. Celui de quatre voix féminines, messagères d’une langue qui claque : l’occitan. Puisant dans le chant populaire languedocien, La Mal Coiffée en tire un son unique, empreint d’une pulsation charnelle. Son travail polyphonique réinvente et s’enrichit chaque jour d’une matière brute, forte et poétique, qu’elle soit issue de la tradition populaire ou écrite par les plus grands poètes en langue occitane. Ses compositions sont soutenues par une rythmique originale et entraînante, où s’exprime une large palette de percussions (tammorra, brau, sagattes, bendir,...).

http://www.lamalcoiffee.com/

le samedi 13 mai - 21H00  à la Salle des Fêtes d'Iffendic                                 COMPLET

Commentaires (1)

Sablé
  • 1. Sablé | 07/05/2017

Bonjour

Je viens de m'apercevoir, à ma grande déception, que le concert de la mal coiffée est complet. Je suis tout seul et espère toujours avoir une place, si une se libère d'ici le 13 mai sachez que je suis disposé à la pourvoir. Je vous remercie par avance
Amicalement
Jonathan Sablé
0628725083
jsable35@gmail.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×