Vocaline

La Troupe Vocaline est née à Rennes en l’an 2003 à l’initiative d’Aline JALLIET, chanteuse et professeure de chant. Elle  est un joyeux rassemblement de chanteurs qui s’essaient à la comédie, osent des chorégraphies, sans oublier de se faire peintres, décorateurs, cousettes, déménageurs, bricoleurs… Elle est aussi entourée d’amis qui viennent l’assister de leurs talents : une modiste géniale, une peintre en cartons, des photographes, des vidéastes…

Le projet de Vocaline est de faire partager son plaisir du chant et de la comédie au plus large public. Il se réalise par la production d’opérettes et de spectacles musicaux originaux avec le concours de professionnels (directrice artistique, metteuse en scène, pianiste accompagnateur) dans des mises en scène originales et joyeuses. Depuis  2009, Béatrice GIROT est la directrice artistique de Vocaline.

L’association Vocaline, support de la troupe du même nom, a son siège à Mordelles à proximité de Rennes. Pour en savoir plus, visitez le site     http://vocaline.fr/

Au festival d’Iffendic, la troupe partagera avec vous , a cappella, quelques extraits de son dernier spectacle « Bazar au harem » et dévoilera quelques bribes du spectacle en préparation pour l’automne 2018… Il leur sera difficile d’avoir tous leurs costumes et décors mais aucun doute que leur bonne humeur sera au rendez-vous !

Dimanche- 16h00 - Salle des Fêtes - Iffendic

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.