La Chorale Héloïse

Créée à la demande de quelques habitants du quartier "Cleunay-Arsenal-Redon" de Rennes, la chorale Héloïse, activité de l'association "Les trois maisons", a fêté ses 10 ans en 2012.

Ouverte à tous, elle est partie d'une dizaine de membres et passée progressivement à 20, 30 ... et maintenant une cinquantaine de choristes, recherchant à la fois à entretenir de solides liens de convivialité et à progresser dans la qualité musicale. Le principe de base est que c'est "leur" chorale et non celle du chef de choeur qui est là pour les y aider. Comme souvent, les pupitres de femmes sont très fournis, ceux des hommes gagneraient à s'etoffer...nous sommes près à les accueillir !

Le répertoire est varié, tant dans les styles, les époques ou la langue. Bernadette Quéniart qui la dirige depuis sa création, alterne avec une autre chef de choeur, Lucie Béasse, actuellement en congé de maternité, et remplacée par Christine Focki que nous avons tous plaisir à accueillir.

Samedi - 15h50 - Salle des fêtes - Iffendic

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×