Le Diapason

L’ensemble vocal « Le Diapason »  est né en 1984 à Chartres-de-Bretagne et a soufflé ses 30 bougies le 18 octobre 2014 au cours d’une soirée avec ambiance cabaret, devant 400 spectateurs.

Tout au long de cette aventure, le Diapason a connu plusieurs chefs de chœur et, depuis le début de l’année 2011, nous travaillons sous la baguette d’Elodie BRIEUC qui apporte un nouveau souffle à l’ensemble vocal en compagnie de notre accompagnatrice piano, Alexandra MILITARU.

Notre ensemble vocal a la chance de faire évoluer des hommes (7 basses – 6 ténors) et aussi bien sûr des femmes (15 sopranes et 13 alti) qui possèdent tous la même qualité : l’envie de chanter !!!

Notre répertoire est très varié et nous interprétons très souvent des arrangements par notre chef de chœur.

Nous participons tous les ans au concert de Sainte Cécile donné au profit des Resto du Cœur avec l’orchestre de Chartres de Bretagne, à la fête de la musique, ainsi qu’à des rencontres de chorales départementales et interdépartementales. Cette année, nous fêterons la musique avec la chorale de Noyal Chatillon sur Seiche le samedi 20 juin à 20h30 dans l’église de Chartres de Bretagne.

Le Diapason est une association conviviale où tous les chanteurs et chanteuses se rencontrent dans la bonne humeur et la gaîté

 

Samedi - 14h30 - Centre culturel - Iffendic

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.