Florilège

Chorale floril ge
La Chorale Florilège de Redon existe depuis 1977. C’est un ensemble mixte constitué actuellement d'environ cinquante-cinq choristes amateurs dont le seul point commun est d’aimer chanter.
Cette chorale fonctionne sur un mode associatif et n’a aucune fonction d’animation liturgique, ce qui ne l’empêche pas de puiser une partie de son répertoire dans la musique sacrée. Le répertoire de Florilège est extrêmement varié : musique polyphonique de la Renaissance à nos jours, en toutes les langues, tous les styles, avec ou sans accompagnement instrumental. A son actif également, plusieurs créations inédites : spectacles avec mise en scène et costumes.
Au sein de la Chorale Florilège existe un petit chœur constitué d’une douzaine de personnes. Ce petit ensemble, en plus du travail hebdomadaire effectué avec le grand chœur, se réunit toutes les trois semaines environ pour aller un peu plus avant dans le travail vocal.
Actuellement, la Chorale Florilège, dirigée musicalement par Louise-Marie Lesouef, se produit régulièrement dans la région de Redon. Elle est allée chanter dans les villes Anglaises et Allemandes jumelées avec Redon.

Dimanche - 15h50 - Eglise - Iffendic

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×