Les Zarts à la ferme

Ils seront sur le festival tout le week-end sous la forme d'une carte blanche artistique.

Ils sont deux, ils sont artistes : Seza, l’Alumineuse et Vincent Fonf, Serial Peindeur.
A  la lueur de sa drôle de lampe, elle réalise des performances sculpture, elle plie, tord, sculpte des fils d'aluminium qu'elle habille de grillage, dentelle, tissus et autres matières insolites. Elle fige de ses mains le mouvement du musicien ou du danseur qui l’inspire. Elle nous emmène, le temps du concert, dans son univers surprenant et poétique.
Lui, réalise des performances peintures. A l’aide de sa palette de couleurs et de rythmes, il peint en tapant sur sa toile, avec un pinceau dans chaque main. Les musiciens, le public, le lieu deviennent sa partition. A la fois peintre et percussionniste, il témoigne d’une rencontre.
Ils aiment déplacer leur atelier dans la rue, les salles de spectacle, les monuments historiques et autres lieux insolites. Le temps de l’événement, ils réalisent en live leurs créations, une démarche originale et surprenante !

Pour en savoir plus  : http://www.leszartsalaferme.com/

Vendredi soir, Samedi et  Dimanche après-midi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×